Goodies personnalisés

Un Goodie est un objet publicitaire qui a pour but général d’être un cadeau pour vos collaborateurs, cet objet à généralement ; le logo, le slogan ou les couleurs de votre entreprise, ce qui permet de vous identifier.

Les Goodies sont indispensables à votre communication

Pourquoi utiliser des objets personnalisés ?

Peu importe le secteur d’activité où vous vous trouvez, recevoir un cadeau (tous types de cadeaux) fait toujours plaisir peu importe son prix ! Les professionnels qui partagent et offre des goodies de petite signification à leurs clients, leurs collaborateurs, leurs prestataires vont monter dans leurs estimes. Les goodies restent un axe de notoriété à ne pas négliger, il est souvent la première chose à laquelle on pense lors de la mise en place, la création de campagne marketing (mise en place de nouveaux produits par exemple). Une communication par objet est très simple et ne demande pas de prix exorbitant.

Plus vous allez inonder le marché de vos goodies, plus il sera visible ce qui favorisera l’image de votre entreprise. Pour cela vous pouvez opter pour des clés USB personnalisés, des tasses personnalisées mais également des vêtements personnalisés. Mais également, le fait d’apporter des goodies à des prospects et où des nouveaux clients, offre la possibilité d’être présent dans leurs esprits.

Pour quel prix avoir un goodie personnalisé  ?

Généralement le prix des goodies va déprendre de la quantité, plus vous commanderez de goodies, mieux cela sera pour vous, et vous aurez des prix plus petits à l’unité. Le prix des goodies peut également déprendre de la personnalisation de votre goodie, de la matière que vous choisissez, si vous choisissez une ou deux matières, des photos à numériser sur un produit…

2B Broderie est spécialisée dans l’impression numérique de haute qualité, spécialisé dans le transfert numérique, notre équipe se charge de tout ! Nous sommes là pour vous accompagner dans votre et vos différents projets.


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !