Faire appel à un professionnel pour impression

Vous souhaitez un support visuel de communication ? Pour avoir un impact sur vos prospects et vos clients, l’impression numérique est une des techniques d’impression les plus rependues, et propose un bon impact visuel !  

Impression numérique maxi format

Aujourd’hui, vous allez pouvoir retrouver dans la communication plusieurs types de supports, textile, roll-up, banderole publicitaire… L’impression numérique de votre support en grand format a plusieurs atouts ; dans un premier temps, il va attirer plus de monde ! Les professionnels et/ou les particuliers vont être attirés par un support de grand format. Peu importe le format choisit (banderole publicitaire, affiche, autocollant grand format…) avec l’impression numérique vous allez avoir une qualité sûre, avec une bonne résolution (plus la résolution est haute, mieux le rendu de votre support sera).

Impression numérique : un coût faible

En faisant appel à des professionnels de l’impression numérique, vous êtes sûr d’avoir un rendu irréprochable ! L’impression numérique grand format à un coût relativement faible car les encres ne sont pas très chères, mais plus encore, les techniques d’impressions sont également moins « poussées » que certaines autres techniques d’impression. Tout en sachant que l’impression numérique est une technique qui nécessite de moins de temps que d’autres techniques (comme la méthode d’impression en sérigraphie qui prend plus de temps). Tout en sachant que les frais d’impressions vont déprendre de plusieurs facteurs comme des couleurs choisies (si plusieurs couleurs ou non, la pigmentation, la surface…), le format du support choisi, le type de papier choisi également pour l’impression.

Les autres avantages de l’impression numérique

L’impression numérique offre plusieurs avantages, notamment, la diversité des formats disponible et possible que vous pouvez demander à votre prestataire (grand, moyenne, petit format, en carré en rond…) toujours en gardant une bonne qualité de votre image. Généralement les encres utilisées pour l’impression numérique sont « éco solvants » qui proposent donc un résultat qualitatif.


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !